bouillabaisse marseille
Les meilleures bouillabaisses de Marseille

Bouillabaisse Marseille - Les meilleurs restaurants

La Bouillabaisse est une soupe constituée de plusieurs sortes de poissons, c’est un plat traditionnel de la ville de Marseille. Ses origines remontent au VI siècle avant JC. Les Guides de France se sont déplacés pour vous afin de vous sélectionner les 2 meilleures bouillabaisses de la cité phocéenne !

1- Restaurant Les Arcenaulx

Bouillabaisse Marseille

Les Arcenaulx est un restaurant gastronomique, situé a proximité du Vieux Port Il vous accueille dans un endroit chaleureux entouré de bibliothèques possédant toutes sortes de livres anciens. La bouillabaisse vous est proposée au prix de 32€ par personne.

bouillabaisse marseille

2- Restaurant le Miramar

Bouillabaisse Marseille, Guide Provence, Guides Provence, Visiter Marseille, Guide Marseille

Le Miramar est un restaurant gastronomique spécialisé dans les fruits de mer. Situé en face du Vieux Port, vous passerez un très bon moment à déguster votre bouillabaisse tout en ayant vue sur la Basilique Notre Dame de la Garde. Le restaurant vous propose l’authentique soupe de poisson au prix de 75€ par personne. 

Celle-ci a été la préférée des Guides de France 

bouillabaisse marseille

Bouillabaisse Marseille : classement du moins cher au plus cher 

Les Arcenaulx, Le Miramar

Découvrez la bouillabaisse et d’autres spécialités du Sud de la France en réservant une visite avec les Guides de France : visite guidée Marseille et alentours. 

Découvrez toute l’offre d’activités des Guides Sud Provence pour des moments inoubliables entre Nice, Montpellier et Avignon.

1 Comment

  • Jocelyne

    ,
    18 février 2022 @ 20:58

    Nous avons goûté la bouillabaisse du Miramar et elle est exquise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X